- Nouveau
Payement securisé
Envoi / livraison
condition de retour
George Iglesias nous présente maintenant sa version pour enfants, après le succès du lancement de « A Trip to Cancun » la version pour adultes. Maintenant, George nous apporte cette version pour enfants, une routine de comédie solide de sept minutes qui a une belle tournure et une intrigue qui est prête à divertir les publics de toutes sortes !
EFFET :
Le magicien sélectionne un enfant parmi le public et lui montre 6 cartes avec des animaux de cirque imprimés dessus. Maintenant, l’enfant choisira librement une carte, mémorisera l’animal sélectionné et le montrera à tout le monde, sauf au magicien. La carte est maintenant remise dans le paquet et mélangée entre les autres cartes.
Maintenant, le magicien annonce qu’il va faire disparaître son animal et se rendre dans un cirque magique, il agite sa main sur le jeu de cartes et l’enfant ou le magicien peut afficher les cartes pour découvrir que l’animal sélectionné a complètement disparu !
Le magicien dit maintenant qu’il va amener l’enfant à ce Magic Circus en utilisant son imagination. Une grande affiche est maintenant montrée avec la figure d’un magicien classique, vêtu d’un smoking, d’un nœud papillon rouge, d’un cummerbund rouge, d’un haut-de-forme de magicien et d’une baguette magique, mais le plus important, il tient en fait une carte dans son autre main. Le problème est que la carte est un dessin réel sur l’affiche et que le dos est tourné vers le haut, il n’y a donc aucun moyen de voir si la carte a vraiment voyagé jusqu’au Magic Circus.
Pas de soucis, le magicien plie maintenant l’affiche et demande à l’enfant d’insérer sa main à l’intérieur pour sortir la carte, mais l’enfant retirera à la place la baguette magique du magicien !
« Oh non ! Tu étais censé sortir la carte pas la baguette magique ! »
Maintenant l’affiche est ouverte et il manque la baguette magique au dessin.
Pas de soucis, il replie à nouveau l’affiche et demande encore une fois au gamin, mais cette fois il va sortir le chapeau haut de forme du magicien.
« Oh non ! C’est toi qui étais censé sortir la carte pas les magiciens TOP HAT ! »
Maintenant l’affiche est ouverte et le dessin manque aussi le chapeau haut de forme et les enfants peuvent voir que le magicien cachait un lapin sur sa tête et qu’il est aussi chauve !
Tous les enfants vont rire de la situation où l’enfant prend d’autres choses à la place de la carte, alors le magicien préfère insérer sa main cette fois, mais il a fini par faire la même chose que l’enfant, puisqu’il sort une carte vers l’arrière , mais par erreur il emporte aussi avec lui un cummerbund rouge (ceinture) sans s’en apercevoir.
Les enfants vont maintenant rire encore plus et informer immédiatement le magicien de ce qui se passe, alors dès que le magicien voit son erreur, il met la ceinture rouge de côté et demande à l’enfant de nommer l’animal qu’il a choisi…
Dès que le animal est nommé, il retourne la carte vers l’avant pour découvrir qu’il s’agit exactement du même animal et de la même carte que celle sélectionnée !
À la fin du tour, tous les enfants demanderont à voir l’intérieur de l’affiche, lorsque le magicien réouvrira l’affiche, ils pourront clairement voir que le pantalon du magicien est baissé. Il porte des sous-vêtements amusants et un lapin devant l’affiche. Les enfants vont rire de cette situation comique.
Depuis août 2019 : le chapeau haut de forme est désormais plus petit que la version originale .