Conditions Générales de Vente

Siret : 498.429.455

Les conditions générales de ventes s'appliquent de façon exclusive aux relations commerciales actuelles et futures existant entre Esprit Magic et l'auteur de la commande. Toutes conditions non conformes à nos conditions générales seront rejetées à moins que nous n'en ayons expressément et par écrit reconnu l'applicabilité.

Nous pourrons modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment sous réserve de faire apparaître ces modifications sur notre site.

Le fait de cliquer sur l'icône '' Enregistrer ma commande '' signifie à la fois que vous achetez le bien présenté et également que vous acceptez les présentes conditions générales de vente.

Comment commander:

En ligne directement sur le site www.espritmagic.fr 

Par courrier postal sur papier libre à adresser à: Esprit Magic : 2 place Gambetta 17390 La Tremblade

Par téléphone au 07.69.70.39.04

Par mail: johnny@asmagic.fr

Produits:

Sauf indication contraire, la présence d'un article dans notre site en ligne signifie qu'il est disponible. Si en dépit de notre vigilance, lors de votre commande, les produits s'avèrent indisponible temporairement (rupture de stock, rééditions etc.), ou définitivement (épuisement de stock, ouvrages non réédités, etc.), nous vous en informerons par mail et nous vous inviterons à modifier ou annuler votre commande.

Les articles '' sur commande '' signifient qu'ils ne seront commandés à nos fournisseurs que sur votre demande. Nous vous adresserons un mail pour vous indiquer leurs délais de livraison.

Nos produits sont accompagnés d'une notice d'utilisation en Français et/ou en Anglais, sauf pour ceux bénéficiant d'un DVD, CD, VCD explicatif.

Les photos des produits n'ont qu'une valeur indicative: des altérations peuvent en effet apparaître du fait du traitement de la photo. Les couleurs des produits ainsi que leurs emballages peuvent varier suivant les nouveaux arrivages!

Prix:

Les prix sont indiqués en Euro. Ils ne tiennent pas compte des frais de port.

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment, mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.

Frais de port:

Les frais de port sont forfaitaires, quel que soit le nombre d'articles commandés. Ils correspondent aux envois simples à 6.00 euros ou en colissimo suivi à 9.00 euros (si vous avez choisi cette option), et comprennent: une participation aux frais de préparation, d'emballage et d'affranchissement.

Vous avez le choix d'un envoi en Colissimo (livraison en 48 H maxi) moyennant une contribution de 9.00 euros, quel que soit le montant de votre commande.

Les frais de port sont GRATUITS dès 30 euros d'achats en envoi simple, sans assurance et valable simplement en France.

Esprit Magic ne pourra pas être tenu responsable si le colis n'arrive pas ou si il est abîmé.

Mode de paiement:

Carte bancaire: Visa, Mastercard, carte bleue, maestro. Si votre carte bancaire n'apparaît pas dans la liste, veuillez nous le signaler par mail ou par téléphone afin de la rajouter. Le paiement en ligne par carte bancaire est sécurisé: il utilise le protocole SSL (secure socket layer). Les informations transmises sont cryptées par un logiciel et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Les numéros de cartes bancaires qui nous sont transmis ne sont stockés dans aucune base de données informatiques. Ils restent rattachés physiquement à la facture.

Chèque bancaire ou postal: A établir à l'ordre de Esprit Magic à envoyer à Esprit Magic 2 place Gambette 17390 la Tremblade  . Le paiement par chèque bancaire n'est possible que pour des chèques en Euros tirés d'une banque domiciliée en France ou à Monaco.

Espèces: Payable uniquement en boutique au comptoir de votre boutique Esprit Magic.

Virement bancaire: Nous vous donnerons nos coordonnées bancaires sur simple demande par mail ou par téléphone.

Le client atteste avoir les autorisations nécessaires pour effectuer le paiement qu'il choisit. Dans le cadre d'un paiement par carte bancaire, l'ordre de paiement peut être révoqué en cas d'utilisation frauduleuse de la carte conformément à la convention conclue entre le client et son établissement bancaire.

Garantie légale:

Vous bénéficiez de la garantie légale contre toute défectuosité ou vice caché que pourrait présenter un article pendant une durée de six mois (à confirmer à partir de la date de première mise en service).

Vous devez nous retourner les articles défectueux à vos frais. Nous nous engageons à réparer ou à changer gratuitement toute pièce reconnue défectueuse. En cas d'impossibilité d'échange ou de réparation, nous nous engageons à vous remboursez dans un délai de 30 jours maximum.

Toutefois, n'est pas compris dans la garantie toute défaillance liée à une utilisation anormale du produit par négligence ou faute du client, le remplacement de pièce lié à l'usure normale du produit ainsi que le dysfonctionnement ou dommage lié à un accident ou phénomène naturel.

Expédition et Livraison:

Votre commande est traitée et expédiée par voie postale sous 24 à 48 Heures (jours ouvrés). Un mail vous sera adressé pour confirmer son envoi, et nous vous indiquerons si vous avez choisi le colissimo, son numéro de suivi, ainsi vous pourrez suivre son trajet à tout moment!

L'expédition ne se fait qu'après validation du paiement total de votre facture pour les paiements par cartes bancaires et à réception des chèques bancaires ou postaux.

Sauf disposition contraire, la livraison est faite à l'adresse que vous avez indiqué lors de votre commande.

Les délais de livraison mentionnés ci-dessous ne sont qu'indicatifs, et peuvent varier d'un pays à un autre:                     

     France métropolitaine, Monaco et Andorre: 2 jours ouvrés. (48 Heures)

         DOM, TOM et CT (Collectivités territoriales):  5 à 7 jours ouvrés.

                              International:  4 à 8 jours ouvrés.

Si la livraison a lieu en dehors du territoire de l'Union Européenne, les taxes douanières et formalités y afférentes restent à votre charge exclusive. Vous vous engagez alors à vérifier la conformité de la livraison au regard du pays de livraison.

Toutes nos marchandises voyagent à vos risques et périls. ne saurait être tenu pour responsable des dommages et préjudices indirects ou immatériels, quelle qu'en soit la cause, liés au retard, à la perte ou à l'avarie du colis, ni des conséquences pécuniaires, directes ou indirectes, en résultant.

Dès réception de votre colis, vous devez vérifier son bon état général et nous informer sous 48 Heures en cas de problèmes.

Retour et remboursement:

En vertu de l'article L121-16 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de sept jours francs à compter du jour de la réception de votre commande pour nous retourner à vos frais, les produits non-conforme à votre demande pour un échange ou un remboursement. Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 30 jours maximum.

Toutefois, si le bien acheté concerne un produit sous scellé (par exemple : paquet de cartes, tours de magie, cassette video, DVD), alors vous ne pourrez demander le bénéfice de ce droit de rétractation après l'ouverture du scellement. Au terme de ce délai, les produits livrés seront réputés conformes à votre commande.

Réserve de propriété:

Tous les articles livrés demeureront la propriété exclusive de Esprit Magic jusqu’à ce que vous ayez rempli toutes vos obligations à notre encontre et notamment jusqu'au paiement intégral du prix, le cas échéant augmenté des intérêts.

Remarque sur la confidentialité:

Les informations récoltées sur notre serveur sont confidentielles. Nous nous engageons à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous nous communiquez.

Elles ne seront utilisées par nos services internes que pour le traitement de votre commande, et pour la communication et l'offre de produits réservés à nos clients.

Vous avez la possibilité de ne pas recevoir de messages ou de demander la modification de vos coordonnées gratuitement, en précisant votre demande à Johnny@asmagic.fr